Equipes

Francis Silakooul EHEMBA
Francis Silakooul EHEMBA
Président et Co-fondateur de ZERO ABRIS

Francis est titulaire d'un Master en Géographie des Pays Emergents et on Développement de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et d'un Master Professionnel on Géomatique intitulé GAGER (Géomatique, Aménagement et Gestion des Ressources) de l'Université de Ngaoundéré au Cameroun en collaboration avec l'AUF (Agence Universitaire de la Francophonie). II totalise 6 années d'expériences dans le domaine de la Géomatique, dans le Développement d'applications de géolocalisation et de collecte de données, en Webmapping, dans l’enseignement et en conception et réalisation de supports de communications.

Chritine COLY
Chritine COLY
Responsable Administrative et financière - Co-fondateur de ZERO ABRIS

Christine COLY est titulaire d'un Master en économie mention « Développement Rural et Coopération » et d’une Licence en Sociologie de l’éducation de l'UGB (Université Gaston Berger de Saint-Louis). Christine est socio-économiste de profession et spécialiste Développement Economique et Local à l'ONG GRDR et reste très engagée dans les programmes de scolarisation des enfants au Sénégal caractérisée par une expérience très riche à Claire Enfance Saint-Louis.

Sékou BARRO
Sékou BARRO
Directeur Exécutif

Monsieur BARRO est un Professeur d'Histoire et Géographie à l'Ecole de Keur Massar Village. Après l’obtention de sa Licence en Géographie à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis, il est admis au concours de la FASTEF (Ex Ecole Normale) où il obtient le diplôme professionnel du CAEM. Mr BARRO est le Responsable de la Cellule pédagogique d'Histoire et Géographie à Keur Massar Village. Avec ses 6 années d'expériences dans renseignement, il est à la Lois un pédagogue et un acteur engagé du système éducatif sénégalais. Enfin, il apporte toute son expérience d’enseignant pour la bonne marche du projet Zéro Abris.

Dr Cherif Samsedine SARR
Dr Cherif Samsedine SARR
Responsable Développement et Parternariats

Cherif Samsédine SARR est titulaire d'un doctorat en Géographie (Université Gaston Berger de Saint -Louis du Sénégal) et d'un Master en Coopération Internationale au Développement (Université du Pays Basque en Espagne). II est un haut responsable au sein de l'ONG espagnole Fundacion Xaley ou il milite beaucoup pour l’éducation des enfants. Avec plus de 5 ans d'expériences dans le monde du développement (Protection de l’environnement, autonomisation économique des femmes et l’éducation des enfants) au Sénégal, monsieur SARR est un fervent défenseur de l’égalité des genres et de l’accès équitables aux opportunités.